Call to Action accompagne un groupe international dans le déploiement de son e-CRM

Développer son business sur tous les canaux, en collectant, enrichissant et exploitant finement l’ensemble des données issues du déclaratif ou du parcours multicanal de ses clients, voici le cadre de la mission pour laquelle Call to Action se met au service de son client via une mission d’accompagnement et de conseil en e-CRM.

conseil-consutant-CRMGroupe leader de son secteur, en France et à l’international, l’enseigne exploite plusieurs marques et canaux de distribution à travers le monde. Magasins, opérations marketing, boutiques web, sites internet communautaires, mobile, … les points de collecte de l’information sont nombreux et internationaux pour notre client. Si l’on ajoute à ce contexte un besoin d’observer et de comprendre le parcours client pour mieux demain lui adresser le bon message institutionnel ou commercial au bon moment, au bon endroit, on obtient un aperçu complet de cette mission de conseil en e-CRM.

Du web au magasin en passant par le B2B, en France et à l’international, l’enseigne souhaite définir l’outil de CRM qui pourra demain permettre aux équipes marketing internationales de piloter leurs actions de push, promotion, qualification via les différents outils de communication actuellement déployés.

L’enjeu est bien sûr d’appréhender le bon outil capable de s’intégrer au coeur des dispositifs et outils de back office des marques du Groupe. Call to Action accompagne l’enseigne dans ce choix et dans l’implantation, le paramétrage et déploiement de cet outil en France et à l’international pour les différentes marques concernées.

Au coeur de la connaissance client, du big data, du CRM, et de l’analytics, cette mission fait appel aux savoir-faire de l’équipe de consultants Call to Action dans le pilotage et la mise en œuvre de projets e-CRM et digitaux d’ampleur.

Nous sommes ravis de pouvoir accompagner nos clients sur ces sujets de la connaissance client et du CRM dans un environnement mêlant digital et physique.